Notre expérience pour vous

Depuis 20 ans, nos séminaires ont reçu des cotes toujours élevées, car ils fournissent beaucoup de pratique et de se concentrer sur la résolution des vrais problèmes des gens face au travail. En conséquence, nous avons un excellent dossier de répétition affaires avec nos clients. S'il vous plaît noter: Nous ne servons que des organisations dans le nord-est des États (les six États de la Nouvelle Angleterre et de l'état de New York). Nous n'offrons pas des séminaires publics.

Anglais informations supplémentaires sont disponibles pour vous ici.

Qu'en est-il des droits humains?

Droits de l'homme affacting seulement de garder tous l'égalité de toutes les personnes, sans distinction de race, de religion et d'origine. Toute personne a droit à la liberté d'expression et de choix de sa religion ou sa foi. En outre, l'Etat droits de l'homme que tout le monde a droit à la défense dans le cas d'un acte d'accusation devant le tribunal. Une mention spéciale doit aussi être l'égalité des chances entre tous les peuples. Les droits à la liberté généraux sont en outre l'ensemble, l'information, le travail, Voyage, pensée, de conscience, de religion et la liberté d'expression et les droits individuels. Parmi les droits sociaux, par exemple, inclure l'égalité des droits des hommes et des femmes et la protection de la famille.

En outre, ce qui inclut le droit d'aller sur la nature et la santé même, et le droit de prendre part à la vie culturelle. L'autodétermination et le droit au travail, la rémunération et l'affiliation raisonnable ou former un syndicat sont également inclus.

Bien que devrait être dans tous les ouest, et une partie des pays asiatiques et arabes, les droits sont inscrits dans la loi, et donc effectivement obtenu, la situation est souvent très différente. Il ne fait pas beaucoup de différence que ce soit en Asie, l'Orient ou qui nous arrive dans l'Ouest se produire, parce qu'il est en train de faire partout.

Droits de l'homme sont foulés aux pieds, et avec d'autres lois ou annulés wegignoriert voire inexistante. Pour contrer cela, il ya des organisations dans le monde qui ont la tâche prescrite pour couvrir de tels abus sur. Le plus connu est certainement la Convention des Droits de l'ONU ou la Cour européenne des droits de l'homme. Cependant, n'est ni pour le monde entier, mais seulement pour les Etats qui ont signé la présente Charte ainsi. La Norvège et le Royaume-Uni (UK) ont tous deux leur propre charte, ainsi que les Africains. En Autriche, il a même inscrit dans la Charte de la propre constitution de l'ONU, et en Suisse, il est considéré comme une indication et en droit public, comme étant directement applicable.